Déposer vos offres en trois clics !

Déposer vos offres en trois clics !

La plateforme du réseau EPN met en relation les candidats, étudiants et alumnis de l’ESEPAC avec les entreprises. Que vous soyez à la recherche de talents pour des stages, des alternances ou des emplois, cette plateforme est faite pour vous !

Comment déposer une offre ?

Rien de plus simple ! (tuto en pièce jointe) Suivez ces trois étapes :

  1. Connexion au site Rendez-vous sur https://www.reseau-epn.fr/dashboard pour accéder à la plateforme.

  2. Inscription gratuite Cliquez sur “Inscription”, puis sur “Créer un compte RECRUTEUR”. En quelques instants, vous serez prêt à publier vos offres.

  3. Déposez vos offres Une fois connecté, rendez-vous sur la page Emplois/Stages et cliquez sur “Poster une offre”. Remplissez les informations nécessaires pour votre offre d’alternance, de stage ou d’emploi. C’est simple, rapide et efficace !

👉 Vous avez accès à l’annuaire pour repérer des profils et contacter directement ceux qui correspondent à votre offre, dans « Membres », « Annuaires » et filtrez "candidats" "étudiants" et/ou "alumni" selon que vous cherchez un apprenti ou stagiaire, ou un salarié permanent.

Pour plus d’informations sur les opportunités offertes par l’ESEPAC et le réseau EPN, n’hésitez pas à explorer notre blog.

Articles pouvant également vous intéresser